Fourrure & Flammes : Erwann
Bones Vercetti2022

16.7

Que fait un garou écossais à Tijuana ? Il s’adonne à des salsas endiablées? Il savoure la gastronomie locale en s’enivrant de tequila ?
Que nenni, Erwann n’a pas quitté sa terre natale pour travailler son bronzage mais bien pour traquer l’assassin de son homologue américain. Peu de créatures sont capables de réduire en cendre un garou sans laisser aucune trace mais elles sont encore moins nombreuses à pouvoir échapper à un écossais de mauvaise humeur.
Garant de l’ordre, adepte de la discipline, l’Alpha d’europe débarque au Mexique accompagné de sa fidèle Sentinelle aussi sympathique qu’un tas de parpaings.

Entre alliés non désirés et l’avalanche de contrariété qui lui tombe sur le coin du museau, Erwann parviendra-t-il à trouver le coupable ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9798370949951

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 9798370949951

• Books of Anarchy Le 22 Février 2023 à 17:37
    Très bon premier spin off qui mêle enquête et nouvelles créatures. Erwann, l'alpha des alpha d'Europe est au centre de cette histoire, il part au Mexique chercher des réponses et fait la connaissance de Yaëlle. On retrouve les 3 nornes ainsi que Lola et Fergus.
  • Chatplumer Le 17 Mai 2023 à 22:11
    Un plaisir de retrouver tous nos personnages et d'explorer un autre continent !