Terra Wilder, tome 2 : Capitaine Wilder / Capitaine Terra Wilder
Anne Robillard2009

Saga Terra Wilder Terminée

16.1

Quinze ans se sont écoulés depuis la dernière partie entre le magicien et le sorcier. La petite ville de Little Rock a changé son nom pour celui de Nouvelle-Camelot et s'est graduellement transformée en magnifique cité médiévale, connue dans le monde entier.
Persuadés que le jeu ne reprendra que dans cent ans, Terra et Amy Wilder ont élevé leurs jumeaux en toute quiétude, les laissant développer leurs talents respectifs. Mais ils ont négligé un détail. N'ayant pas suivi la procédure d'abdication à la fin du match, Terra est toujours le chef de la Table Ronde.
Pressé de devenir le maître du monde, le sorcier se sert de ce petit oubli pour revenir à la charge. Il sait très bien que le successeur du vieux magicien n'est pas tout à fait prêt à se mesurer à lui et qu'il pourra ainsi le vaincre sans difficulté. Ce qu'il ignore, cependant, c'est que la prépotence et la fourberie ne font pas le poids devant l'amitié et la loyauté.
Cette aventure nous fait découvrir non seulement une tranche d'histoire ancienne, mais aussi la force du destin qui réunira deux frères.

2013 Editions Michel Lafon

2009 Editions de Mortagne

• L'antre du bonheur Le 03 Août 2013 à 14:27
    Une deuxième tome tout aussi bon que le premier :)
  • spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 20:01
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier. ^^
  • Sophie-Chan59 Le 07 Août 2019 à 08:46
    J'ai adoré ce second tome ! On voyage à travers l'époque des templiers cette fois, et c'est passionnant !!