L'orbitaorlus, tome 3 : La forêt de souad
Ghislain Fernandez2018

La traque des armées maléfiques s’est achevée sur l’île de Saoma à grand fracas de crocs, d’acier et de sortilèges. Les mages guerriers ont tous succombé sous la puissance de Swagg et, sans l’aide providentielle de Mokabos, la Cité d’Émeraude aurait complètement disparu. L’alliance des races a permis de repousser le sorcier, mais elle sait que dorénavant, il n’est plus question de se cacher. Leur univers périt à petit feu. Edelwia tentera de rallier à leur cause, les redoutables Ferlinos et les géants de pierre, pour former la plus puissante des armées jamais créée. Toutefois, c’est sans compter sur l’esprit diabolique de Swagg qui dispose de ressources monstrueuses. Vivrons-nous les derniers instants de Naarvalda ? Pendant qu’Ysalis tente de revenir sur terre, la ville de Quimper survivra-t-elle aux assauts maléfiques qui la menacent ?

2018 Editions Fantasy Parc

Française Langue française | 452 pages | Sortie : novembre 2018 | ISBN : 9782954448886