Saga Les Cinq Royaumes Terminée
Synopsis
Moyenne
16.1
17 votes
BON
Tout plaquer pour partir vivre en l’Écosse.
Un rêve ? Une réalité.
Avec ma grand-mère pour unique amie, je décidai de tout quitter pour m’installer dans un vieux cottage écossais. Le bonheur semblait à portée de main, hélas, c’était sans compter sur Greig Macdonald, mon irascible voisin, Laird de sa personne. Mais également l’Alpha renégat des Ferrale, le plus puissant des cinq Royaumes.
Le voile de mon univers se déchira sur un monde aussi périlleux que fascinant, un monde de métamorphes et créatures mythiques auquel rien ne m’avait préparé. Moi, la petite nana normale, fan de rock et de romances.
Comment affronter cette incroyable vérité ?
Pourquoi cette attirance passionnelle envers ce loup dangereux ?
Et si tout ne faisait que commencer... ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2023 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 18 février 2023 | ISBN : B0BV137NSW
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
MelMlire Le 21 Février 2023 à 22:35
Des mythes vikings, des créatures surnaturelles , un vent de romance venu des Highlands et son univers fantastique ont fait que je me suis laissée envoûter par son récit . Je recommande la lecture de ce récit fantastique , plein de surprises, de magie et d’émotionscindyr Le 14 Mars 2023 à 15:25
Aventure, prophétie, mythes vikings, créatures surnaturelles, l’amour, émotions, deux âmes liés apportent une histoire très originale. Tu ne pourra qu’être envoûtée, plus rock, il n’y a pas.Jadesheppard Le 21 Septembre 2024 à 12:07
Dès le départ, je n'ai pas accroché avec Elsie et sa grand-mère, c'était donc mal parti pour apprécier la lecture. J'ai trouvé les ficelles un peu grosses, et la "romance" tombant un peu comme un cheveu sur la soupe, même si on savait depuis le début que ça arriverait. Les références à des livres que j'ai moi-même lus m'a fait sourire, et c'est toujours un plaisir de retrouver Skye.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !