Engélion, tome 2 : illuminer les morts
Justine Tiphagne

19.0

EXCELLENT

Vicit, terre des parias.
L'enceinte mystérieuse nichée dans le désert qui abrite Sirius et les révélations promises à Lilium et Enoch.
Mais la quête de réponses a parfois un coût bien élevé.
Traverser le désert, marcher jusqu'à Amarii-Sabba, la demeure d'Erèbe, n'est pas sans danger. Or, seule la mystérieuse et ambiguë demi-déesse de la Mort, est également détentrice des secrets de ce monde, de Kira... et du Fenhir.
Car Lilium en est certaine, les visions cauchemardesques du Fenhir et de l'astre rouge qui l'assaillent, cachent une terrible vérité. Une vérité que la Déesse Engélion elle-même tente de dissimuler.

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 3 septembre 2024 | ISBN : 9782381990972

• Grimlin's book Le 16 Novembre 2023 à 21:09
    Un second tome incroyable, juste parfait?? Mon plus gros coup de coeur de l'année???? On en apprend tellement sur les personnages , l'histoire d'Engélion, l'origine des damnés, le passé du Fenhir , Lilium. J'ai eu tellement d'émotions durant tous le roman, jusqu'a en avoir les larmes aux yeux.L'autrice nous fait voyager a travers de nouvelles contrées et c'est juste un bonheur pour l'imagination????
  • Darkfaly Le 09 Décembre 2023 à 14:39
    Énorme coup de cœur. Si le premier m'avait convaincue, je suis transportée par ce deuxième. Un rythme exceptionnel, une claque bien violente de révélations et, mon dieu, une spirale d'émotions. Génésis est un monde à la beauté détruite et ses habitants sont à son image. Si lumineux et pourtant ravagés. Le tout est orchestré par une main de maître. La plume est poétique, juste et pleine d'émotion.
  • Sacha-orage Le 11 Décembre 2023 à 23:00
    Oh la la, si le tome 1 avait déjà ravi mon cœur, mais ce tome 2... j'ai pleuré, j'ai frissonné, j'ai ouvert grand les yeux devant les merveilles de Genesis, j'ai essayé de percer à jour les manipulations, j'ai eu le cœur qui battait pour un certain personnage (<3), j'en ai maudit d'autres... il y a tout, et cela n'appelle qu'à un final encore plus épique et déchirant.
  • Didi et ses loups Le 07 Février 2024 à 21:55
    Alors comment dire qu'il s'agit là d'une saga pépite de l'univerS. Beaucoup de révélations dans ce tome 2. De trahisons, de cauchemars, de tristesse mais surtout on comprend mieux un certain personnage sans pour autant accepter ses actes. Hâte de découvrir le tome 3...vite
  • Bookiwistiti Le 21 Février 2024 à 19:03
    [19] Un second tome qui ne vit pas la tragédie du tome 2. On ne s'ennuie pas en lisant ce roman. On en apprend plus encore sur les origines d'Engélion, sur le passé du Fenhir, sur Lilium et ses acolytes. Big up pour Asbel. J'avais déjà des doutes sur certaines révélations mais cela ne m'a pas du tout gâché ma lecture. C'est une saga que je recommande chaudement !