Les voleurs de corps, tome 1 : Les affamés
Marilyn Boissonneault2023

Mina Kovicha, une jeune femme avide de liberté, est emprisonnée sous terre à l’autre bout du monde. Son crime : un coup d’État manqué contre l’empereur Kova, dont la famille oppresse son monde depuis bientôt trois cents ans. Elle s’évade quelques mois plus tard et, au milieu d’une jungle hostile dans un pays qui n’est pas le sien, aux côtés des pires criminels de tout l’empire, elle va mettre au point un plan afin de réaliser l’impossible : renverser la dictature de la famille Kova. Entre deux attaques de chimères mangeuses d’hommes et d’armées privées qui luttent pour le contrôle d’une drogue locale appelée le Spark, Mina sera-t-elle en mesure de concrétiser ce projet aux proportions démesurées?? Sans compter les phénomènes surnaturels de plus en plus inquiétants, qui changent la personnalité des gens autour d’elle…

2023 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782897757014

• Readeuse Le 23 Mars 2023 à 15:19
    Les évènements s’enchaînent et les faits étranges se multiplient. Les hommes sont vicieux, forts, mais ô combien sexy, un drôle de mélange qui nous fait les détester et les aimer en même temps?! Une excellente combinaison du genre post-apocalyptique et de science-fiction qui inclut des démons et des personnages avide de pouvoir. Définitivement, je vais attendre la suite avec impatience.