La Légende de la Geste Parfaite, tome 2 : De la Brume aux Abois
Arnaud Pirodon2021

17.0

Gong est un frêlapin un peu original. Il ne travaille pas dans les champs, comme les autres frêlapins. Non, lui, il est passionné d'histoire. Il passe tout son temps au musée de Brumeuse.
Gong est intelligent, il lit beaucoup. Il a toujours quelque chose à raconter. D'ailleurs, il adore faire profiter des merveilles de Brumeuse à ceux qui le demandent. Cela dit, il reste discret. Il a de la chance qu'on l'ait accepté. Brumeuse est secrète. Dans le coin, on n'aime pas les curieux. On préfère les gens qui se taisent.
Alors Gong s'est tu... Jusqu'à maintenant. Car il suffit d'une étincelle pour délier les langues et faire émerger les mystères qui se tapissent dans la brume.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782956951322

• Fildediane Le 23 Mars 2023 à 14:54
    Un deuxième tome sombre et brumeux (oui c’est facile ^^); mais c’est vraiment l’impression que laisse ce récit. Une ambiance engluée dans la brume, le froid, le mystère; Une ville efficace pour tuer toute ardeur d’espoir; Des personnages courageux, impertinents et déterminés.
  • Allys Le 30 Juillet 2023 à 15:25
    Un deuxième tome aussi prenant que le premier. C'est beau, c'est doux, c'est sombre.
  • Les_contes_dune_fraise Le 05 Septembre 2023 à 19:08
    Ce tome suit bien les traits du tome 1. C'est toujours aussi entraînant avec une plume douce et poétique. L'histoire reste poignante et touchante en abordant des sujets forts. L'univers est toujours aussi bien construit, riche et envoûtant. L'amour et la douceur se croisent avec la violence et le mépris. L'espoir et l'aventure croisent la route des manigances et du pouvoir. J'ai adoré !
  • Beatrice-5923 Le 23 Octobre 2023 à 17:48
    J'ai adoré ce second tome, qui reprend tous les éléments essentiels intelligemment mis en place dans le premier opus en les enrichissant intelligemment, nous tenant en haleine de bout en bout et nous donnant ainsi envie de continuer l’aventure pour savoir si tout cet attachant petit groupe réussira à aller au bout de sa quête. Cet opus 2 vient confimer le talent d'écriture addictive de l'auteur.