Menteurs parfaits, tome 2 : Dangers et vérités
Alex Mírez2023

15.8

Et si les frères Cash n’étaient pas les seuls à dissimuler des choses ?

Jude a commencé à révéler les secrets les plus sombres des trois frères, ceux qu’ils cachent derrière leur illustre nom de famille, leur apparence parfaite
et leur charisme.
Mais au jeu des menteurs parfaits, c’est peut-être elle la plus forte… Est-elle prête à tout pour gagner la partie ?

« Vous étiez censés me faire confiance. Les héroïnes ne mentent jamais. Elles n’altèrent pas les faits et n’ont aucun secret pour leurs lecteurs. Pourtant c’est bien mon cas… Il faut croire qu’en réalité cette histoire a toujours été celle d’une méchante. »

Titre original : Peligros y verdades (2020)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782017195788

2020 Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 384 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9788418318351

• leslivresdetcheny Le 26 Avril 2023 à 23:21
    Dès les premières pages de ce second tome, un énorme secret est dévoilé, je suis sous le choc et n’ai qu’une seule envie, découvrir la suite. J’ai complètement dévoré ce dernier volet. J’étais dans un état d’excitation tout au long de ma lecture car les rebondissements sont tellement inattendus et renversants. En bref, c'est un saga surprenante, addictive et explosive. Absolument à découvrir !