Menteurs parfaits, tome 1
Alex Mírez2022

15.8

Jude vient d'intégrer l'une des universités les plus élitistes du monde, et elle a déjà remarqué qu'ici, la vie n'est que fêtes, rumeurs et flirts entre étudiants. Et que tout cela tourne autour d'un trio irrésistible : les frères Cash. Ils sont malins et prétentieux, mais aussi insupportablement séduisants et puissants. Et surtout, ils sont habitués à régner sur le campus avec leurs jeux de gosses de riches.
Ce qu'ils ignorent, c'est que Jude a un plan : révéler au grand jour leurs plus retors et sombres secrets, ceux qui sont si bien dissimulés derrière le célèbre nom des Cash.

Titre original : Perfectos mentirosos (2020)

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782897097035

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 978-2017140412

2020 Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 336 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9788418057618

• LunaDagird Le 24 Août 2022 à 13:54
    Un coup de coeur pour ce premier tome. Des personnages calculateurs, mais que je trouve tous attachants ou au moins intrigants. La fin est super frustrante, je veux connaitre la suite !! Les plots twists sont vraiment ouf et wtf. Je n'ai pas vu venir ce que nous apprenons. (Team Adrik, même si Aegan me laisse pas froide non plus...)
  • leslivresdetcheny Le 02 Octobre 2022 à 22:44
    Cette lecture est addictive et pleine de mystère. L’enquête de Jude sur les secrets des frères Cash donne un rythme et rend l’histoire facile et rapide à lire.
  • The_secret_of_a_book Le 13 Novembre 2022 à 22:29
    Très bonne lecture, j'ai adoré ce roman !
  • Rowena77 Le 02 Avril 2023 à 17:44
    Une lecture fastidieuse avec des personnages clichés au possible. Le lecteur a certes envie de découvrir ce qui est arrivé à l'ex petite amie disparue d'Aegan Cash mais l'enquête ne décolle jamais vraiment tant elle est parasitée par les pensées de Jude, narratrice nous dissimulant elle-même un secret. La romance avec Adrik, mignonne au demeurant, est largement sous-exploitée. Dommage !
  • AprilJoeee Le 25 Décembre 2023 à 00:42
    Honnêtement une lecture qui ne casse pas trois pattes à un canard mais plutôt un livre rapide à lire qui fait passer un bon moment !! Une fin de tome 1 intéressante qui laisse présager bon nombre de choses quant au suivant.