Aquilon (Bai), tome 2 : Rébellion
Nanie Bai2023

16.5

L’appel de la vengeance gronde en Aquilon. L’amour et le danger arrêteront-ils la téméraire Pénélope Edenbrooke ?

De retour sur Aquilon, Pénie ne s’attendait pas à affronter un tel chaos.

Accompagnée de Thomas, étranger en ces terres, parviendra-t-elle à trouver les ressources nécessaires pour accomplir son désir de vengeance ?

Avec l’aide de la milice, Pénie s’engagera dans la lutte, consciente des dangers, mais plus que jamais déterminée à aller jusqu’au bout.

Entre rebondissements, secrets, révélations et stratégie politique, Aquilon sera-t-elle enfin celle dont Pénie rêvait ?

2023 [E-book] Editions du Caméléon

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493424235

2023 Editions ACL - Éditions du Kangourou

• Les chroniques de ju Le 25 Mars 2023 à 13:56
    Je trouve que l’auteur dépeint cette société Aquilonienne avec un certain reflet de notre société actuelle… et ça ne peut que faire réfléchir le lecteur ! Encore une fois la plume est extrêmement addictive, et il m’a été difficile de lâcher ce roman du début à la fin, e t en même temps, on aimerait tellement que cette histoire dure plus longtemps….
  • Les lectures de Kriemhild Le 20 Mai 2024 à 11:00
    J’ai bien aimé l’histoire dans son ensemble, mais je dois avouer que les dialogues m’ont parfois fait lever les yeux (sans doute parce que je les analysais trop). Ce que je veux garder en mémoire est ce qui m’a le plus plu, à savoir l’évolution des personnages ainsi que cette vengeance mise au service de quelque chose de plus grand.