Entre soies, tome 04
Yuriko Hara2023

15.0

Au cœur de la prestigieuse académie Hoshimiya, il se raconte que les somptueux uniformes des élèves seraient tissés à partir de la chevelure de leurs prédécesseuses.
Après la mystérieuse disparition de la petite-fille de la directrice de l'institut, l'apparente quiétude de l'académie est renversée par des passions dévorantes.
Alors que Yôko Yokozawa renoue avec son passé et que ses sentiments pour Hana Saeki s'emmêlent, Ayane Kujô lève le voile sur les secrets du fil de l'éternité et de cette sororité.

Titre original : Mayu, Matou, book 04 (2021)

2023 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782375063484

• Tachan Le 14 Avril 2023 à 12:20
    Récit flou mais onirique, Entre soies me titille, me dérange, me démange. J'ai du mal à voir où l'autrice veut aller, à suivre son rythme quasi immobile, mais je suis fascinée par les intentions qu'elle met dans ses compositions qui me transportent et me laissent songeuse. Le lire, c'est presque comme me retrouver au musée devant des toiles de grands maîtres.