Les enfants de Mura, tome 2 : La colère de la déesse
Sophie Fischer2023

18.0

« Reprenez la mer avec la Navigatrice ! Un membre d'équipage présumé mort, un autre qui l'est presque... La mer des Larmes a coûté cher à la Navigatrice. Le fier vaisseau vargan fait voile vers les bois de la Lune, où Zenaline espère trouver de l'aide. Car dans cette partie du monde qu'ils abandonnent, l'océan se déchaîne, et seul Valrand pourra - peut-être - apaiser les esprits en furie. Mais les habitants de Calême, la cité dans la forêt, ou les sombres elfes gris, accepteront-ils de secourir le paria ? Il le faut, pourtant, car un danger plus grand encore que les Nubraes se profile dans la mer démontée.
Zenaline ne tarde pas à comprendre que le temps lui est compté. Elle doit retrouver son père et arrêter le fléau qui menace de s'abattre sur le monde... Rien que ça. Magie, aventure et combats navals : la suite de La mer des Larmes »

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9782322471942