The Herbwitch Princess
Ireen Chau2023

Des fiançailles pour réprimer une rébellion…

Lady Narcissa Greenwood est hantée par son passé depuis le désastre de la Saison de l'été dernier. La société dans laquelle elle se délectait autrefois la considère maintenant comme la fille du traître. Narcissa craint de ne jamais pouvoir leur prouver le contraire.

Mais lorsque la montée des émeutes anti-sorcières conduit à ses fiançailles avec le prince héritier Bennett et à une grande tournée du royaume, Narcissa saisit l'occasion d'expier ses erreurs. Elle est déterminée à devenir la princesse héritière dévouée, même si son fiancé stoïque est moins désireux de jouer le couple amoureux.

Cependant, le prince héritier n'est pas aussi indifférent qu'il n'y paraît. Au milieu des champs de lin d'Olderea, des marchés animés et des murmures de rébellion, Narcissa doit décider si son passé doit entraver son avenir - et si le devoir, l'amour et la rédemption sont des choses distinctes après tout.

Titre original : The Herbwitch Princess (2023)

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Sortie : 19 mars 2023 | ISBN : 9798375312415

• milliterature Le 10 Mars 2024 à 21:36
    J'ai beaucoup aimé. Tout avance trèèès lentement dans la première moitié, mais ça ne m'a pas dérangée. J'aimais beaucoup les deux personnages principaux, leurs problématiques, et voir une romance où ils sont tous les deux froids et distants. Les chats sont adorables.