Genkaku Picasso, tome 1
Usamaru Furuya2011

Saga Genkaku Picasso Terminée

16.3

Alors qu’il était au bord de l’eau pour dessiner, Hikari dit ‘‘Picasso’’ meurt avec son amie Chiaki lors d’un regrettable accident. Mais grâce au vœu désespéré de sa comparse, il revient à la vie. En échange de ce miracle, il doit s’acquitter d’une mission, sauver les gens dans le besoin. Et pour cela, il a acquis une capacité extraordinaire : celle de dessiner le cœur des gens et de rentrer dans cette image pour intervenir.

Titre original : Genkaku Picasso, book 1 (2009)

2011 Editions Tonkam

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 192 pages

• Archessia Le 15 Octobre 2011 à 15:07
    Une perle d'originalité !
  • margouyab Le 31 Janvier 2013 à 12:58
    Du dessin, du dessin, des névroses, du dessin, de la folie douce et de l’amitié. Bienvenue dans l’univers de Genkaku Picasso, le Picasso des Hallucinations.
  • Tachan Le 30 Avril 2015 à 19:44
    Cet auteur est un vrai caméléon ! C'est fou comme il passe d'un style à l'autre au fil de ses oeuvres. Ici, on a un mix de la Musique de Marie et de Litchi Club pour les univers oniriques, et du Cercle des suicides pour le monde réel. Son dessin est ultra fouillé. L'histoire est originale et malgré les chapitres indépendants, on a envie de lire la suite. Bravo, l'artiste !