Vices, tome 1
Limo2023

18.0

Daimon est un pacifiste : toujours calme, toujours attentionné, il ne laisse rien le perturber. C'est sans doute pour cette raison que Kojima, un collègue d'un autre département, a décidé de faire de lui son souffre-douleur. Daimon a pourtant remarqué un manège étrange : à chaque fois qu'il fait mine de s'énerver, Kojima tremble et rougit. Est-ce qu'en réalité, Kojima essaie d'attirer son attention ? Quel désir masochiste tente-t-il de satisfaire en cherchant la colère de Daimon ? Kojima, bien sûr, ne peut pas avoir conscience de ce qu'il risque d'éveiller...

Titre original : Akuheki, book 1 (2021)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782382763773

• Laliblit Le 12 Septembre 2023 à 11:32
    Déroutant. Cette histoire nous plonge dans l'interdit sociétal, ce qu'il est impensable de faire mais qui peut sommeiller chez de nombreuses personnes. Sexe, mort, violence. Dérangeant. La limite entre la moral et l'immoral, qu'est ce que le lecteur sera capable d'accepter. C'est violent, le public avertis est de mise et pourtant la curiosité nous pousse à continuer de lire ce manga.
  • Laliblit Le 16 Septembre 2023 à 08:22