London Hayes, tome 2 : Menacée
Annabel Chase2023

16.3

J’ai bossé pour les vampires royaux, et j’ai survécu. Mieux encore : personne n’a percé mon secret à jour.

Maintenant, je peux retourner à ma vie de chevalier, non ? Et surtout, oublier Callan, le démon de la maison Duncan, un prince vampire un peu trop sexy à mon goût.

Raté !

Des loups-garous pètent les plombs sans raison apparente. Face à cette nouvelle menace, la meute locale m'engage pour découvrir de quoi il s'agit. Et devinez quoi, Callan, le prince vampire que je cherche à éviter à tout prix, décide de s’en mêler pour garder un œil sur la meute de loups-garous la plus puissante de la ville.

Génial...

Nous voilà embarqués dans une enquête complexe. Et dangereuse.
Et ce que nous découvrons change tout...
En gros, c’est la merde !

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.
Bienvenue à Londres !

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : B0BLXK1HTG

• Liliblack's readings Le 11 Juillet 2023 à 00:41
    Une suite sympathique, mais un peu en dessous du premier tome. L'enquête nous emmène du côté des loups. L'auteure arrive à nous tenir en haleine jusqu'au bout, j'ai d'ailleurs été surprise par la fin ce qui est un bon point. On en apprend un peu plus sur les capacités de London. Un slow burn montre le bout de son nez avec un certain Callan.
  • Christelle-19 Le 13 Juillet 2023 à 19:17
    Une bonne lecture que j'ai plus appréciée que le premier tome ! Je ne regrette pas d'avoir insisté car j'étais mitigée sur le tome 1 mais j'aime bien cet univers et l'héroine, et ça s'est confirmé avec cette suite. On sent un truc pointer entre London et Callan mais je pense que ça va prendre du temps ... Je lirai la suite en tout cas !