The Commonbread, tome 3
Mujiha2023

Saga The Commonbread Terminée

15.8

Haruka continue à affronter le criminel la traitant d'hérétique. Après un combat acharné, elle trouve enfin la denrée qu'elle recherche tant : le riz. Grâce à cela, elle et son amie peuvent déguster le fameux curry dont elles rêvaient depuis si longtemps. Cependant, leurs recherches sur ces denrées devenues rares les mènent à d'autres découvertes concernant l'humanité tout entière... Mais quelles découvertes attendent nos protagonistes ? Et quelles sont les machinations secrètes de l'Église ?

Titre original : Haikyo no Meshi: The Commonbread, book 3

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782379502248

• Tachan Le 30 Septembre 2023 à 07:38
    Sympathique série de SF inattendue, elle se métamorphose dans ce tome, passant de simple divertissement à oeuvre extrêmement prometteuse avec un background solide sur les questions de transhumanismes, le tout dans un cadre mélangeant les références savoureuses à Nihei et Toriyama. L’amatrice de SF en moi se régale de ces surprises !
  • Amandine lecture Le 18 Octobre 2023 à 10:08
    Je m'éloigne de mon genre de prédilection avec cette série SF. Pourtant, je l'apprécie de part les personnages et les révélations sur le monde de Haruka.