Junjo Romantica, tome 02
Shungiku Nakamura2011

15.9

Misaki entre finalement à la fac, et se retrouve à habiter chez l’ami de son grand frère, le célèbre romancier Akihiko Usami. Étrangement touché par l'acharnement d'Usami à lui prouver son amour, Misaki lui cède une première fois. Alors qu’il cherche à faire un peu d'ordre dans ses sentiments, à définir plus précisément ce qu'il éprouve pour son colocataire, la responsable d’Usami, Aikawa, débarque et sème le trouble ! De leur côté, les deux amants de "Junjo Egoist" continuent à rencontrer de fâcheux problèmes de communication, qui rendent leur relation bien compliquée.

Titre original : Junjo Romantica, book 02 (2003)

2011 Editions Asuka (Boy's love)

• Aidoku Le 22 Janvier 2012 à 13:29
    Misaki jaloux est trop chou ! Mais ma préférence va a Junjô Egoïst, terriblement touchant.
  • Sookies Le 05 Février 2012 à 12:44
    L'histoire de Junjo Romantica, m'a légèrement déçu. Heureusement qu'il y a Junjo Egoist pour remonter le niveau et surtout pour me tenir en haleine comme il faut !
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:39
    Incompréhension dans le couple, complexité des sentiments, tout est réuni pour réussir un bon Boy's love.
  • Papaya Le 08 Février 2021 à 00:08
    J'ai beaucoup aimé me replonger dans cette histoire découverte via l'animé il y a des années. C'était un de mes premiers yaoi et l'histoire me fait toujours autant sourire. Réussir à s'avouer et accepter ses sentiments n'est pas chose aisée comme vont le constater nos personnages de junjo romantica et junjo egoist !