Junjo Romantica, tome 03

de Shungiku Nakamura (2011)

Synopsis

Moyenne

15.8

32 votes

BON

Peu à peu, Misaki commence à prendre conscience des sentiments qu'il a pour Usami, et sa cohabitation avec lui prend la forme d'une sorte de concubinage. Mais quand, en pleine étreinte, Misaki susurre à l'oreille d'Usami qu’il l’aime "peut-être", celui-ci ne parvient pas à le convaincre que cet amour est partagé, et le jeune homme sombre à nouveau dans le doute. C’est alors qu'Usami de véritablement sortir ensemble ! Pendant ce temps, l'intrigue de "Junjo Egoist" nous invite à voyager dans le passé, aux racines de l'amour entre Nowaki et Kamijô...

Titre original : Junjo Romantica, book 03 (2004)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Aidoku Le 22 Janvier 2012 à 13:31
    Les doutes de Misaki commencent vraiment à me peser. C'est répétitif et lassant. De même l'histoire de Junjô Egoïst est un peu légère. Un peu déçue par ce tome.
  • Sookies Le 16 Octobre 2014 à 01:01
    Je trouve ce troisième tome vraiment très médiocre tout comme le début d'ailleurs, rien ne me passionne vraiment, les personnes se ressemblent quasiment tous, le dessin est vraiment pas terrible, je me demande sincèrement si je vais poursuivre ce manga...
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:39
    Toujours aussi agréable à lire, nous n'en sommes cependant qu'au volume 3, sur 13 encore en cours au Japon, mais il me semble me souvenir (de mes lectures en anglais) qu'il y a une autre histoire (Junjo terrorist) qui va bientôt venir s'ajouter à celles que l'on suis déjà.
  • Poyita Le 08 Décembre 2019 à 13:44
    Je ne comprends pas les personnes qui disent que Misaki est chiant, moi je trouve ses réactions normales. Si j'étais à sa place dans le manga j'aurais les mêmes réactions niveau sexuel. Il faut le comprendre, c'est la première fois qu'il ressent autant de choses pour quelqu'un du même sexe alors qu'avant ça ne lui faisait rien. Pour moi il est juste adorable et il se pose les bonnes questions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !