Hors Normes, tome 6 : Phoenix
Julie Legrisson2022

Le sort s’acharne sur Caro et ses compagnons. Alors même que l’aboutissement de leur quête se profilait enfin, l’ennemi se décide à contre attaquer.

Ouais, bien sûr, ils n’auraient pas eu l’amabilité d’attendre que tous les élus soient réunis et que tout le monde soit prêt. Nan, trop facile… c’est beaucoup plus marrant de tomber comme un cheveu sur la soupe (enfin vu la taille de l’attaque qui se profile, on est plutôt sur la perruque complète…), au beau milieu d’une débandade sans précédent… Les dissensions et les conflits au sein de l’équipe n’avaient jamais été aussi virulents.

Caro, qui a pourtant un sens de l’humour assez polyvalent, ne trouve pas la plaisanterie à son goût, mais alors, vraiment pas du tout… et elle n’est pas la seule… Il est évident qu’Archibald ne goûte pas non plus le sens de l’humour particulièrement grinçant de son karma retors… Réussiront-ils à être prêts à temps ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9798436859200