Chronique d'une chasseuse de vampire, tome 2 : Sans agence
Eloïse Hailone2023

18.0

Venez retrouver Drew, une chasseuse de vampires… qui n’a toujours pas envie de chasser ! C’est pas compliqué à comprendre ?!

Je m’appelle toujours Drew – n'en déplaise à certaine – et rien du peu que j’avais prévu pour mon arrivée à Vienne ne s’est passé comme je l’entendais ! À présent que, non seulement ma boss, mais également mon colocataire, sont au courant de mon identité de chasseuse, il faut que j’évite d’éventer davantage ce qui est censé rester un secret.

À l’ordre du jour : faire profil bas. Et déjouer les plans de mon ancienne agence – la ligue des chasseurs de vampires francophones, rien que ça ! – pour me réintégrer dans leurs rangs. Mais c’est sans compter l’intervention d’un homme mystérieux, venu m’apporter d’étonnantes informations… je ne sais même pas si je peux le croire !

En dépit de l’univers, du karma et de toutes ces conneries… je vais essayer de ne pas empirer ma situation. Est-ce que c’est seulement possible ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 117 pages | Sortie : 12 novembre 2023 | ISBN : B0CJ7DT6DN

• sagweste Le 06 Décembre 2023 à 17:29
    Ce nouvel épisode permet de mieux cerner Drew et j'ai adoré la voir évoluer dans un univers social voire presque amical dont elle n'a absolument pas l'habitude! La chasseuse solitaire qui ne doit rien révéler de ses faits et gestes se retrouvent avec son ex-coach Flora, son coloc et un mystère sur les bras qu'elle va vouloir résoudre.