Cursed Princess Club, tome 1
Lambcat2023

18.0

Gwendolyn, la plus jeune des trois filles du roi, est la preuve vivante que les princesses n’ont pas toujours tout. Elle n’est pas comme une princesse typique de conte de fées, ou d’autres princesses du Royaume Pastel. Gwendolyn, avec son grand cœur et son amour de la pâtisserie, n’est pas particulièrement attirante. Contrairement à ses sœurs qui ont des créatures des bois qui se coiffent et se maquillent, ou qui font fleurir des fleurs partout où elles dorment, Gwendolyn est un peu... différent. Ainsi, lorsque son père la demande en mariage avec ses sœurs de faire alliance avec le Royaume à carreaux, Gwendolyn a le cœur brisé d’apprendre que le prince Fredrick pense qu’elle est « vraiment laide ». Accablée et honteuse, elle s’enfuit dans la forêt et découvre le monde tordu du Club des Princesses Maudites, où sa vie ne sera plus jamais la même.

Le Cursed Princess Club est un groupe hétéroclite de parias, de marginaux et de princesses maudites qui ont créé un incroyable cercle d’amitié. C’est parmi ces amis que Gwendolyn apprend à embrasser sa singularité et à trouver son peuple.

Titre original : Cursed Princess Club, book 1 (2023)

2023 Editions WEBTOON Unscrolled

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9781990259937