The Faeven Saga, book 1: Crown of Roses
Hillary Raymer2022

Saga The Faeven Saga Terminée

Maudite par le sang de son ennemi, Maeve ne reculera devant rien pour prouver qu'elle est digne de la couronne de sa mère. Son opportunité arrive enfin lorsque le Cinglant, une magie fae sombre, afflige son royaume et laisse une traînée de mort et de décadence dans son sillage. La seule façon d’arrêter le Cinglant est de récupérer l’âme de la déesse Danua dans le royaume des fées. La mère de Maeve la renvoie à une condition : revenir avec l’âme, ou ne pas revenir du tout.
Mais Faeven n’a rien à voir avec les contes de fées qu’elle lit ; c'est plein d'anciens secrets et de magie sauvage.
Déterminée à sauver son royaume, Maeve n’a d’autre choix que de s’appuyer sur Rowan, la seule fée en qui elle ne devrait pas faire confiance. Mais alors que ses sentiments pour Rowan passent du ressentiment endurci à la passion aveugle, une menace plus sinistre l'attend, prête à détruire les mondes fae et humain. Maeve doit trouver un moyen de le vaincre, ou perdre à jamais les deux royaumes à cause des ténèbres montantes.

Titre original : The Faeven Saga, book 1: Crown of Roses (2022)

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 442 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9781957782072