Jeux d'ombres au pays des dragons, tome 1 : La quête du sorcier
Pauline Labbé2024

Salut, moi c’est Lili, j’ai dix ans et une famille compliquée. Pour fuir mes tracas, j’ai appris à être imaginative, et dès que j’en ai l’occasion, je m’évade dans un monde dont je suis l’héroïne. Contrairement à la vie réelle, j’y vis des histoires extraordinaires !

Cette fois, on va faire la connaissance d’un dragonneau trop choupinou ! Je dis "on" parce que depuis qu’on discute mon ombre me casse les pieds pour que je vous parle d’elle. Voilà, c’est fait ! T’es contente ?! Maintenant, lâche-moi la jambe s’il te plaît !

Bref, pour en revenir à mon aventure fantastique, on va se lancer dans une périlleuse expédition avec des sorciers et des dragons. Alors attendez-vous à de l’action, du suspense, des rebondissements, le tout saupoudré de drame et de romance… et surtout de magie ! Mais chut ! Place au mystère…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782959044700

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : B0CWT4CYNP