Beast's storm, tome 7
Morry Kuroi2024

Synopsis

Moyenne

17.1

13 votes

TRES BON

Dans ce monde, il existe deux espèces, les humains «normaux» et les «Bêtes» qui possèdent des oreilles et une queue et vivent en fonction de leurs instincts. Akira Miyaji, médecin spécialisé dans le soin des Bêtes et Sôgo Kijima, directeur de la clinique où il travaille, ont trois adorables enfants et vivent un quotidien heureux.
Le père de Sôgo, Sôshi, aux gènes exceptionnels qui a à présent rempli son devoir de Bête, et Yuu, directeur de crèche ne pouvant avoir d'enfants, forment enfin un couple comme ils le désiraient depuis trente ans. Pourtant, la vie réserve parfois des surprises...?!

Titre original : Kedamono Arashi, book 7 : Bind me baby ! (2023)

1 édition pour ce livre

2024 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Amandine Martel | 192 pages | Sortie : 17 août 2024 | ISBN : 9782382764725

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Minikiwi80 Le 08 Janvier 2025 à 22:24
    Dernier tome qui reste une continuité de tout les précédents. J'ai aimé lire cette série :) Suivre ces personnages attachants :) Tout les couples sont mignons et les enfants encore plus <3 j'ai pas vraiment envie de les quitter mais bon il le faut bien. Manga sympa et mignon à lire sans prise de tête !! Je pourrais la relire sans problème :D

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !