I'm in Love with the Villainess (manga), tome 5
Inori, Hanagata et Aonoshimo2024

Synopsis

Moyenne

15.6

5 votes

BON

Après la confrontation avec Manaria lors du rituel d'amour, la relation entre Claire et Rae prend une nouvelle dimension. Pendant que les élèves de l'académie programment leurs vacances d'été, Claire décide de suivre Rae dans sa famille qui habite la ville portuaire d'Euclid.

Titre original : Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô, book 5 (2022)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Meian (Yuri)

Française Langue française | Traduit par Leonore Carrascosa | 196 pages | Sortie : 14 juin 2024 | ISBN : 9782385034085

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Neery_ Le 28 Août 2024 à 13:53
    Même si j'aurais aimé un peu plus de développement quant à la révolution du peuple, je suis contente de ce tome plus léger qui permet un tournant dans la relation de dame Claire et Rae. Elles sont toujours aussi attachantes et je prends toujours autant de plaisir à suivre leurs aventures !
  • Tachan Le 09 Octobre 2024 à 23:06
    Revisite comique des codes de l’académie de magie x pensionnat de filles riches avec ses amourettes entre servantes et maîtresses, je m’amuse toujours autant à chaque nouvelle improvisation des autrices. Ici, l’intervention du premier amour de Claire a fait ruer dans les brancards et les héroïnes se sont enfin un peu plus ouvertes. On peut espérer des tomes toujours aussi pétillants et dynamiques.
  • wendy_bouquine Le 04 Avril 2025 à 16:58
    J'aurai aimé un peu plus de développement sur la révolution parce qu'elle n'est plus du tout abordée dans ce tome ce que je trouve dommage niveau rythme. Toutefois, j'ai trouvé que l'intégration d'un nouveau personnage permet de dynamiser la relation entre Rae et Claire en la faisant évoluer dans un sens positif. C'est une saga que je vais donc continuer à lire prochainement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !