Sakamoto Days, tome 15 : Expo : Les assassins du siècle
Yuto Suzuki2024

Synopsis

Moyenne

17.3

11 votes

TRES BON

Ce manga raconte l'histoire de Taro Sakamoto, un tueur à gages légendaire qui, un jour, décide de se retirer du monde de la mafia et de fonder une famille. Au fil des années, Taro mène une vie tranquille et travaille dans une épicerie, mais il a toujours des ennemis du passé qui le recherchent.

Titre original : Sakamoto Days, book 15 (2024)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 189 pages | Sortie : 16 octobre 2024 | ISBN : 9782344060094

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Arthur C Le 27 Octobre 2024 à 10:02
    Beaucoup de surprises et de complexité dans ce scénario dont j'espère qu'il ne se prendra plus au sérieux pendant trop longtemps. L'intrigue reste sympa mais traine en longueur.
  • Latiiis Le 28 Janvier 2025 à 10:19
    Tome très surprenant vis à vis de l'histoire, mais il a réussi à tout de même nous proposer quelques passages drôles avec la fille de Sakamoto et le Cerf. Le nouvel arc me donne beaucoup envie de connaître la suite !
  • Lola Cosenza Le 25 Février 2025 à 22:44
    Une anta tres classe. J'ai beaucoup aimé le duo hyo et heisuke. On avance dans l'intrigue avec une revelation et le retour de personnages que j'adore ainsi que la fin de l'arc qui fut tres court. Le nouvel arc s'annonce genial. J'aimerais en savoir vraiment plus sur les objectifs de nagumo et j'espere que lu ne sera pas une plante de verte cette fois ci.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !