Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare
Amy Plum2013

Saga Revenants Terminée

16.4

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près : Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens. Mourir, puis revivre. Indéfiniment.

Titre original : Revenants, book 2: Until I die (2012)

2013 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 348 pages | ISBN : 2745957589

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2012 Editions HarperCollins

2012 Editions Atom Books

2012 [E-book] Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub

• Pancake_au_miel Le 21 Octobre 2012 à 22:49
    Un 2e tome encore meilleur que le 1e, une mythologie qui s'étoffe, de l'action et une fin qui vous donne juste envie d'avoir la suite!
  • Rose Le 22 Octobre 2012 à 08:28
    Des longueurs dans le début, et une action presque trop rapide dans le final...
  • ptitelfe Le 29 Octobre 2012 à 22:06
    J'ai préféré le tome 1 à celui ci, l'auteur se penche sur la relation Kate Vincent, mais la fin est juste incroyable! Et très inattendue!
  • Galleane Le 25 Janvier 2013 à 18:22
    Une suite légèrement en dessous, mais un récit qui m'aura fait passer un très bon moment. Et le couple est toujours autant charmant.
  • EloDesigns Le 01 Février 2013 à 20:17
    j’ai une fois de plus passé un excellent moment de lecture et j’ai vraiment très hâte de pouvoir lire le tome 3 surtout après un bouquet final tel que celui-ci!! Je vous recommande vivement cette saga.
  • emilie08 Le 05 Février 2013 à 09:23
    Bon moment en compagnie de Kate et Vincent, je regrette que l'essentiel de l'action se déroule sur les 100 dernières pages. Toutefois, la fin est insoutenable et fort bien réussi! Du coup on se dit vite le tome 3
  • Lysaline77 Le 06 Février 2013 à 12:14
    J'ai mis seulement 15 car la fin est juste horrible :'( j'ai aimé ce tome 2 bien que le premier m'a plus plu car il y a très peu d'action et je me suis un (tout petit) peu ennuyé par moment! Mais la plume de A. Plum est juste sublime donc je l'ai lu assez rapidement malgrès les petites longueurs! Vite, je veux le tome 3 car non mais pourquoi les auteurs aiment nous torturer comme ça?? :(
  • JessLivraddict Le 16 Février 2013 à 16:33
    J'ai préféré ce second tome, moins focalisé sur le couple, plus sur l'univers ! Et Bordel, QUELLE FIN, limite c'est vraiment cruel de nous faire cela ! Vivement mai pour le dernier tome en VF !
  • Soleya Le 17 Février 2013 à 13:40
    Un très bon second tome malgré une fin cruelle comme dit Jess ^^ L'attente sera dure :)
  • sofiaportos Le 01 Avril 2013 à 12:29
    Un fin cruelle c'est sur... ^^
  • Ambrarya Le 09 Mai 2013 à 18:20
    Un deuxième tome à la hauteur de mes attentes et qui me fait frémir d'impatience en attendant le dernier tome de cette trilogie ;)
  • Sandrabella Le 16 Mai 2013 à 16:34
    Un coup de coeur comme le tome 1 j'ai adoré et la fin Amy Plum est cruel de nous faire attendre sur cette fin heureusement le tome 3 sort le mois prochain
  • Celdunord Le 22 Mai 2013 à 18:29
    Aussi bien que le premier, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais cette fin !!!
  • clairdelunebleu Le 10 Juillet 2013 à 17:15
    Lu en un après-midi. J'ai adoré. Totalement à la hauteur de ce que j'attendais. Et quelle fin!!! Heuresement que j'ai le tome 3 dans ma PAL.
  • Lovecats Le 14 Août 2013 à 01:15
    J'ai adoré. Lu très vite comme le précédent. Je pense que le troisième tome ne fera pas long feu dans ma PAL. Les personnages sont vraiment géniaux et l'amour qu'on ressent pendant la lecture c'est juste wahou. Un bonheur !
  • Spoucha Le 25 Janvier 2014 à 18:27
    Vivement le tome 3
  • Tine64 Le 13 Avril 2014 à 21:07
    Les 150 premières pages m'ont semb?e
  • Tine64 Le 13 Avril 2014 à 21:10
    Les 150 premières pages m'ont semblées très longues ... Il ne se passe pas grand chose !! Puis l'action arrive enfin et la fin nous donne envie de lire le 3ème ! Moins bien que le premier selon moi !
  • Ewatoppno Le 08 Août 2014 à 14:35
    Un livre et un univers qui ont su tenir leurs promesses, c'est toujours un réel plaisir que de plonger dans cette histoire... Cette fois-ci en anglais et ça n'était pas si difficile. Vraiment cette trilogie est en train de s'élever dans mon top des livres à lire. La douceur du texte est à signaler et je réitère que c'est un véritable livre doudou avec une fin... atrocement bonne. Vite le 3 !
  • Atokirina Le 23 Avril 2016 à 16:04
    L'histoire se précise, mais j'ai trouvé ce tome légèrement en dessous du 1er. Un tout petit manque d'action à mon goût. Mais quel cliffhanger !!! J'ai hâte de connaître la suite et le dénouement entre les deux clans.
  • LaFanDeLivres Le 25 Juillet 2016 à 23:38
    Très belle suite, on continue d'être enchanté avec cette saga!!
  • Vintage_books Le 26 Décembre 2019 à 11:45
    Sans surprise une excellente relecture, j'aime tellement cet univers et ces personnages! Cette histoire est riche en émotions, et la fin est wow!