Revenants, tome 2.5 : Plus encore que la mort
Amy Plum2013

Saga Revenants Terminée

16.6

Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale il fait la connaissance de Kate Mercier. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour. Cette nouvelle au format digital s’inscrit dans l’univers mystérieux des revenants, où Jules, un artiste ténébreux s’éprend de celle qui a ravi le cœur de son meilleur ami. Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale – et à séduire des générations de Parisiennes –, il fait la connaissance de Kate Mercier. L’héroïne de Que la mort nous sépare va bouleverser son existence. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour – à la vie, à la mort.

Titre original : Revenants, book 2.5: Die for Her (2013)

2015 Editions Smashwords

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 9 avril 2015

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2015

2013 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• LaFanDeLivres Le 25 Juillet 2016 à 23:41
    On suit dans cette nouvelle le personnage de Jules et cela nous permet dans savoir un peu plus sur ce personnage et sur son comportement vis à vis de Kate.
  • Lau1307 Le 20 Février 2018 à 02:39
    C’est bien sympa de redécouvrir cette histoire sous le point de vue de Jules, d’autant plus que c’était un personnage que j’avais bien apprécié dans la trilogie. Ça reste un peu précipité et quelque peu redondant, mais le livre étant assez court, on ne s’ennuie pas vraiment.
  • Vintage_books Le 04 Janvier 2020 à 11:22
    Une bonne lecture, j'ai adoré le fait de suivre le point de vue de Jules, qui est l'un de mes personnages préférés, si ce n'est mon personnage préféré. Petit bémol: l'histoire est un peu trop rapide. La fin surtout est particulièrement abrupte, avec une impression d'inachevé. Malgré tout j'ai passé un très bon moment de lecture!