Revenants, tome 3.5 : On ne meurt que deux fois
Amy Plum2015

Saga Revenants Terminée

16.7

Débutant là où la série « Die For Me » s’achevait, cette nouvelle relate le parcours de l’irrésistible Jules, qui quitte Paris pour prendre un nouveau départ à New York. Loin des siens et de son pays, Jules est désormais seul dans un environnement hostile et affronte des dangers inconnus, jusqu’à sa rencontre avec la jeune Ava. Si les bardias ont gagné la bataille pour sauver la France des numas, la guerre fait rage outre-Atlantique entre les deux clans et Ava aura besoin de Jules pour découvrir comment vaincre cette menace. Jules a traversé l’océan pour échapper à ses démons, mais se retrouve confronté au même risque : mettre en péril son immortalité aussi bien que son cœur.

Titre original : Revenants, book 3.5: Die once more (2015)

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 29 décembre 2016 | ISBN : 9781541354081

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 102 pages | Format : ePub | ISBN : 9781541354081

2015 [E-book] Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2015

• Vintage_books Le 04 Janvier 2020 à 11:27
    Une nouvelle que j'ai vraiment beaucoup aimé. Encore une fois, suivre Jules n'a fait que renforcer mon amour envers ce personnage et son évolution était intéressante à lire. Seul bémol: cette nouvelle était un peu trop courte, j'aurai aimé une fin moins soudaine. En tout cas retrouver les personnages une dernière fois a été un véritable plaisir, et ce HS permet de finaliser la saga de manière 1/2
  • Vintage_books Le 04 Janvier 2020 à 11:29
    (2/2) satisfaisante. C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai terminé cette nouvelle, je n'étais pas prête à quitter cet univers et ces personnages qui m'ont tous touchée... A lire et à relire!