Demonica, tome 4 : Extase Révélée
Larissa Ione2013

17.2

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Titre original : Ecstasy Unveiled (2010)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | ISBN : 2811209093

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Forever

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 30 Mars 2013 à 14:48
    J’avais une certaine appréhension avec ce tome et finalement j’ai adoré !!! C’est de la bombe et pour le moment c’est mon préféré. J’ai hâte de lire le tome sur Sin et de retrouver tous les personnages.
  • Dex Le 12 Avril 2013 à 18:08
    Après deux premiers tomes qui ne m'ont pas convaincu, je crois que ce quatrième tome a réussi à convaincre, j'ai adoré ce tome-ci !
  • Angiblean Le 29 Avril 2013 à 19:51
    Dans la lignée des 3 premiers tomes. Mais les caractères se dévoilent de plus en plus et les personnages sont de plus en plus profond. J'ai adoré l'histoire de Lore et Idess et j'ai hâte de découvrir celle de Sin. Les personnages étaient touchants. Beaucoup d'action et on a enfin le fin mot à ce qui se passe autour des frères séminus
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:51
    Un quatrième tome riche en action et en rebondissements. J'ai adoré dès le départ le personnage de Lore. Lui et Sin forment une paire remarquable et même si je suis assez étonnée par la fin
  • FiftyShadesDarker Le 05 Décembre 2017 à 09:33
    Un quatrième tome vraiment à la hauteur de cette Saga avec une histoire et des personnages vraiment originaux.
  • Mlanie Le 22 Décembre 2017 à 18:02
    J'ai adore comme les 3 autre avant, et le personnage de Sin qui va faire charger pas mal de chose enfin c juste mon avis a voir dans le prochain tome.
  • Zanana972 Le 08 Avril 2020 à 15:58
    Moins fan que l’histoire d’avant car je trouve qu’elle se ressemble beaucoup trop. Mais l’intrigue par contre était génial et toujours contente de retrouver E,S et W mes chouchous.
  • Zanana972 Le 08 Avril 2020 à 15:59
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:13
    Des personnages que j'ai apprécié, une intrigue prenante.
  • Apatac Le 30 Octobre 2021 à 17:36
    Dans chaque tome l'histoire est la même. Les personnages sont intéressants mais l'histoire d'amour n'est pas réaliste.