Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence
Larissa Ione2014

17.1

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.
Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

Titre original : Lords of Deliverance, book 4: Rogue Rider (2012)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 9782811216429

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2014

2014 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 360 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 9782352947080

• Boreas Le 06 Janvier 2015 à 18:24
    Un bon dernier tome. J'espère juste qu'elle écrira une "suite" pour que l'on sache ce qu'il adviendra de Reaver et d'Harvester.
  • Angiblean Le 09 Janvier 2015 à 00:17
    Ce tome clos bien le cycle des Cavaliers de l'Apocalypse. J'ai bien aimé bien que j'ai trouvé quelques petites longueurs. Et j'espère aussi qu'il y aura une suite pour connaître l'histoire de Reaver et de Harvester.
  • Livresquement Teen Le 07 Mai 2016 à 20:10
    Une fin simplement génial ! Pourtant il manque des réponses et c'est bien dommage ! Il faut un autre tome !
  • marnchoups Le 16 Janvier 2017 à 06:51
    Un tome moins prenant que les précédents.
  • Chabouquine Le 06 Novembre 2018 à 16:46
    Un dernier volume haut en action, et touchant mais, qui m'a laisser un peu sur ma faim à la fin. Je m'attendais à... plus que ça. Pas que ça se termine aussi rapidement et surtout simplement. De plus on reste avec pas mal de question en suspens, j'espère trouver les réponses dans le tome 6 de Demonica.
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:54
    Un peu déçu du dernier tome des cavaliers de l'apocalypse. Je dois dire que j'avais de grandes attentes concernant Pestilence redevenu en Reseph. L'histoire d'amour avec Jilian est banale et constraste avec celles des autres tomes qui était plus travaillé Pour finir la fin était plutôt bâclé mais le livre reste tout de même divertissant