Au-delà des étoiles (Revis), tome 2
Beth Revis2012

Saga Au-delà des étoiles Terminée

16.6

Cela fait 3 mois qu’Amy a brutalement été tirée de son sommeil artificiel et que le Godspeed, le vaisseau spatial censé la conduire sur une autre planète, est devenu son seul univers. Libéré de Phydus et de ses mensonges, le vaisseau semble un temps retrouver la paix, mais très vite, le chaos menace. Alors qu’Elder, aidé d’Amy, tente de prendre le commandement et de rétablir la situation, une terrible découverte vient tout bouleverser : dans les entrailles du vaisseau se cache un terrible mystère dont dépend le sort de ses 2298 passagers. Empêtrés dans un climat de plus en plus tendu, des informations de plus en plus alarmantes et un amour de plus en plus difficile à réprimer, Amy et Elder découvrent avec horreur qu'ils sont beaucoup plus proches de leur destination qu'ils ne le croyaient et que la mission de colonisation va entrer dans une nouvelle phase... et s'accélérer !

Titre original : Across the Universe, book 2: A Million Suns (2012)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 2266211307

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Sortie : 23 novembre 2012

2012 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2012

2012 Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Sortie : 5 avril 2012 | ISBN : 9780141333687

2012 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | ISBN : 9780141333670

• Alicia Alvarez Le 10 Décembre 2015 à 10:55
    Gros coup de cœur ! Si le premier vous a plu (que ça soit peu ou beaucoup), cette suite est merveilleuse, encore mieux que le premier, JE VOUS LE CONSEILLE !
  • Silverwing Miyu Le 17 Décembre 2015 à 18:56
    Je suis d'accord, je l'ai trouvé meilleur que le premier ! Vivement le tome 3 !
  • Enaya Le 21 Décembre 2015 à 01:33
    Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier, qui m'avait un peu laissée sur ma fin. Hâte de lire la suite !
  • nono.biblio Le 01 Mars 2016 à 22:51
    Une première partie pas hyper transcendante , bien que la tension soit présente . Elder en voit de toutes les couleurs , le pauvre il m'a fait de la peine mais je l'ai trouvé très courageux , j'aime beaucoup ce garçon . Et puis tout s'accelère , les révélations sont explosives et qu'une envie , lire la suite !!
  • Storm Le 07 Décembre 2016 à 15:35
    Légèrement mieux que le premier tome, même si le début reste long à se mettre en place. Les rebondissements finals donnent, une nouvelle fois, envie de découvrir la suite !
  • KaKaUeTe Le 23 Mai 2017 à 13:55
    Un second tome explosif, rempli de révélations concernant le Godspeed et sa destination. Un dosage entre le thriller et le SF très bien exécuté.
  • Fille-de-lecture Le 15 Janvier 2020 à 04:10
    Comme le décor a été bien planté, l'auteure a enfin pu se concentrer sur le cœur même du livre. Elle fait place aux révélations et dévoile petit à petit les secrets de Godspeed. Et là, on est amplement servi sous l'avalanche de vérités qui éclatent. C'est super ! On n'a pas le temps de se remettre de tel rebondissement que déjà un autre arrive et l'action ne ralentit pas.