L'ange de la nuit : L'Ombre Parfaite

de Brent Weeks (2014)

Saga L'Ange de la nuit Terminée

14.1

ON NE DEVIENT PAS LE TUEUR PARFAIT PAR HASARD

Gaelan Feu du Ciel est un fermier, un époux heureux et un père de famille ; bref, un homme simple et discret. Pourtant, il est aussi immortel, et d'un talent inégalé pour les arts de la guerre. A travers les siècles, il a arboré de nombreux visages, mais bien trop souvent les événements l'ont sorti de l'ombre pour faire de lui un héros, portant ses différents noms à la postérité. Cette fois-ci, sa nouvelle mission commanditée par la dangereuse courtisane Gwinvere Kirena pourrait bien détruire tout ce en quoi il a toujours cru.

Titre original : Perfect Shadow (2011)

2014 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Mai 2014 | ISBN : 9782820516268

2014 Editions Milady (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 216 pages | Sortie : 23 Mai 2014 | ISBN : 2811212124

2011 [E-book] Editions Orbit Books (Short Fiction)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Saiyuki Le 27 Mai 2014 à 22:48
    Le livre contient une nouvelle sur Durzo Blint (intéressante bien qu'un peu confuse dans ses sauts dans le temps) ainsi qu'un glossaire et une liste de personnages de la saga. Plutôt pour ceux qui ont vraiment aimé la saga que le lecteur de passage.
  • Natsibaia Le 02 Décembre 2016 à 17:39
    Quelques nouvelles bienvenues pour développer l'univers de la trilogie. Effectivement il faut d'abord lire la trilogie pour bien comprendre ce livre.
  • Chabouquine Le 21 Mai 2018 à 12:55
    Une bonne nouvelle qui nous en apprend plus sur le passé de Durzo. Un peu brouillons par moments, car les sait dans le temps perturbe quelque instants par leurs apparition. Le glossaire est sympas et très utile. Ce roman est vraiment a lire après la trilogie.