Saga Ange et compagnie
Synopsis
Moyenne
14.2
13 votes
MOYEN
Comment les sortir de la misère ? Plongée dans le brouillard londonien, Mélanie a bien du mal à y voir clair. D'autant qu'elle n'est pas la seule pour accomplir sa mission. Devinez qui l'accompagne : sa meilleure amie Lola - et son pire annemi Brice !
En entre Lola et Brice, il n'y a peut être pas que de l'amitié ..
Titre original : Fogging over (2003)
1 édition pour ce livre
2003 Editions Pocket (Junior)
Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 154 pages | ISBN : 226613762X
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:29
Un tome qui évoque : l'amitié, la confiance, l'amour, le pardon... et la découverte de Londres au temps de Jack L'éventreur. Vraiment une histoire bien tournée et qui nous permet de suivre notre jeune héroïne.YuukiAudrey Le 05 Février 2020 à 16:18
Encore une excellente lecture avec une histoire qui se déroule à l'époque de Jack l'éventreur. Deux enfants orphelins qui combattent la misère, la pauvreté et la maladie. On y parle d'amour, d'amitié, de trahison, d'espoir et de pardon. Il y a une évolution avec les personnages, puisque Mélanie doit collaborer avec son meilleur ennemi: Brice. Mais que se passe-t-il entre lui et Lola ?kiki chieuse Le 19 Juin 2024 à 23:48
Londres, 1988. Partir à l'époque de Jack L'éventreur c'était un pari risqué mais ils ont réussi avec brio. Ce tome-ci a un petit quelque chose en plus. Peut-être le fait qu'elle fait la paix avec Brice. Ou parce que leur voyage temporel est à une époque pas si lointaine. Ou que la cible soit un enfant. Je ne sais pas, mais c'est mon préféré jusque là.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !