Sawako, tome 13
Karuho Shiina2012

Saga Sawako Terminée

16.4

Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 13 (2011)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | ISBN : 2505014906

• Tachan Le 14 Juillet 2012 à 09:55
    Un petit tome sympa mais je me lasse de la lenteur de l'évolution de la relation entre Sawako et Kazehaya, du coup heureusement que l'auteur commence à se tourner vers les autres personnages qui c'est vrai méritent bien d'être enfin développés. A suivre...
  • Lesvoyagesdely Le 04 Août 2012 à 19:54
    Cette fois ci on découvre la famille de Kazehaya ^^, sympa, pas forcément évident pour elle.
  • Pluie de mots Le 29 Août 2012 à 21:59
    Nyaaa! Trop mignon quoi :) c'est vrai que la relation entre Sawako et Shôta est très lente, mais c'est tellement adorable et ça fait sourire, que demander de mieux =)
  • LetterBee Le 01 Novembre 2012 à 23:06
    Un tome décevant, bien en dessous des autres et puis bien trop court. :/