Sawako, tome 01
Karuho Shiina2009

Saga Sawako Terminée

16.5

Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Titre original : Kimi Ni Todoke, book 01 (2006)

2009 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : .

2009 Editions Kana (Shôjo)

• Pauliseuse Le 29 Novembre 2012 à 15:42
    Un premier tome qui donne envie d'en savoir plus, les deux personnages principaux sont touchants chacun à leur manière, on s'y attache déjà et en plus les dessins sont très bien fait.
  • Addiction Littéraire Le 30 Janvier 2018 à 11:00
    Grosse déception et je ne pense pas continuer la suite, cela m'embête de ne pas persévérer mais je n'accroche ni à l'histoire ni aux personnages.
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 14:50
    J'aime beaucoup ce shojo, je le trouve plein de douceur et les personnages sont attachants.
  • padanlaru_ Le 24 Janvier 2019 à 14:20
    Je connaissais l'anime que j'adore, et le manga me plaît tout autant. Sawako est tellement touchante, fragile, et Kazehaya follement bienveillant, ils sont adorables. Tout est mignon dans ce manga. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que parfois, les dessins sont un peu " fouillis ", mais ce n'est que le premier tome, ça s'améliorera peut être au fur et à mesure ! Je lirai la suite.
  • marine_livraddict Le 25 Avril 2020 à 14:53
    Une jolie découverte même si je ne pense pas lire la suite car 30 tomes tout de même! ça fait un peu peur sur bien des plans. En tout cas, je suis contente d'avoir pu au moins découvrir le premier tome. C'est plein de douceur, les deux personnages principaux sont plaisants et il y a une belle évolution. Les dessins sont vraiment jolis. Je comprends le succès de ce manga.
  • borealis Le 07 Avril 2021 à 02:59
    Un manga vraiment vraiment mignon et plein de douceur.
  • Lorie251111 Le 12 Mars 2022 à 19:03
    Un manga très doux et très mignon. J’ai juste eu un peu de mal à switcher entre les cases j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’infos et que la lecture était peu fluide a part ça je recommande +++
  • algerienne_et_fiere Le 16 Juillet 2023 à 18:56
    Je n'ai pas vraiment accrocher au premier tome mais par la suite quand j'ai lu le deuxième j'ai eu un coup de cœur donc ne vous décevez pas du premier et lisez la suite