Miss popcorn s'éclate, tome 2 : De grands rêves d'avenir
Chantal Beauregard2012

Carol-Anne garde toujours une provision de popcorn dans son sac à dos. On ne sait jamais, une fringale est si vite arrivée ! Depuis qu'elle est devenue Miss Popcorn et sort avec Simon, sa vie a changé en mieux. Follement amoureuse de celui qu'on surnomme le pirate, elle voudrait crier sa joie sur tous les toits. Au moment où tout semble parfait, Carol-Anne est impliquée dans un grave accident de la route, qui sème la panique à l'école. Elle peine à se retrouver dans le brouhaha des rumeurs au sujet de la responsabilité du conducteur. Est-ce que l'accident aurait pu être évité ? Et si les conditions météorologiques avaient été plus clémentes… Entraînée dans cette mésaventure, Carol-Anne devra affronter ses peurs et puiser en elle la force de prendre sa vraie place avec les autres, en particulier, avec son nouvel amoureux. C'est à ce prix qu'elle pourra mieux définir ses choix pour l'avenir et devenir une Miss Popcorn plus éclatée que jamais, plus délurée et prête à réaliser ses grands rêves.

2012 Editions AdA

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 289667702X