Le cycle de Lanmeur, intégrale, tome 2 : Les enfants du Léthé
Christian Léourier2012

18.0

Lanmeur, planète-mère du Rassemblement, poursuit son grand dessein de colonisation…
Sur ces deux planètes que sont Borgœt et Ti-Grid, sa domination est totale. Borgœt, la planète bagne, et Ti-Grid, la pacifique, en sont les exemples frappants. Tandis que depuis sa prison à ciel ouvert, le Camp 23, Garth survit aux côtés de l’étrange Iwerno et tente d’échapper aux effets du Léthé, la drogue de l’oubli, Skiath part en quête de son nom véritable, celui qui lui dictera sa propre loi, sur son monde où le Lagad, l’épice rituelle, apporte perception et vérité… Mais la seule issue possible, pour ces deux hommes, n’est-elle pas dans la révolte ?

Les Enfants du Léthé contient Les Racines de L’Oubli, La Loi du Monde et Le Secret (nouvelle inédite).

2014 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9782070457274

2012 Editions Ad Astra

• Syl Cypher Le 05 Mars 2018 à 22:25
    Très bien mais je lui ai trouvé un côté "brouillon" que le tome 1 n'avait pas, j'ai du mal à comprendre le lien entre chacune des histoires. Les choses s'éclaireront peut-être dans la suite :D En attendant, l'imaginaire de l'auteur me fascine toujours autant !