Princesse Kilala, tome 4

de Nao Kodaka et Rika Tanaka (2012)

Saga Princesse Kilala Terminée

16.0

Kilala doit encore rassembler quatre pierres précieuses pour sauver le royaume de Paradisos. Cette fois, elle va traverser deux univers, celui de la Belle et la Bête, et celui de la Belle au Bois dormant ! Mais elle rencontre aussi une rivale de taille, Sylphie – une princesse qui n’est autre que... la fiancée de Rei ! Elle doit donc user de toutes ses qualités, pour amadouer la terrible Bête, pour vaincre le mépris de Sylphie et pour combattre la sorcière Maléfique qui veut tuer la princesse Aurore !

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 4 (2006)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroen | 169 pages

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 164 pages

2007 Editions Tokyopop

• Manga Suki Le 22 Novembre 2012 à 19:45
    Un tome réellement dans la continuité des précédents, mais ce n'est pas pour me déplaire ^^ Certains éléments restent dans le très prévisible, mais ça se lit avec une grande facilité ;)
  • Sanguine Le 03 Juillet 2015 à 17:26
    Sympa de retrouver Kilala et Rei mais je me suis un peu ennuyée dans ce tome là ... J'espère que le prochain (et le dernier !) me plaira davantage ...
  • fleurdelyvre Le 04 Juillet 2015 à 13:32
    ravie de retrouver aurore et belle j'ai bien aimé ce tome je continue avec le dernier :) :)
  • LesLecturesSucrées Le 20 Août 2015 à 23:26
    La Belle est ma princesse préférée. J'ai donc adoré découvrir le Disney en manga avec Madame Samovar, lumière et Big Ben, sans oublier la Bête. Les dessins sont toujours aussi biens réalisés et l'histoire est prenante jusqu'au bout.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:17
    J'ADORE BELLE. J'ai beaucoup aimé retrouver Aurore et Belle en manga, c'est super sympa !