Les secrets de ma vie à Hollywood, tome 3 : Affaire de Famille
Jen Calonita2010

Vous désirez connaître le degré de popularité d’une vedette? Comptez le nombre de fois pendant un mois où elle remonte le tapis rouge. Plus la star est recherchée, moins elle s’y présente – à moins qu’elle n’ait un film ou un album à promouvoir. Lorsque la vedette est en tournée de publicité, impossible de dire ce qui va se passer ? elle pourrait bien assister à quatre événements au cours d’une même semaine simplement pour s’extasier sur son incroyable nouveau projet. Alexis s’affiche partout en ville exactement pour cette raison. Cependant, si elle continue de remonter le tapis rouge chaque soir dans un mois, cela signifie que l’éclat de son étoile ne devient pas plus brillant. Les véritables stars au top du palmarès n’ont pas besoin de courir à une première ou de parler de leur brillant à lèvres favori. Elles savent que la vraie façon de rester dans les bonnes grâces du public consiste à s’assoir à la maison sur leurs sofas à 5000$ et de se rendre aussi illusoire que Johnny Depp.

Titre original : Secrets of My Hollywood Life, book 3: Family Affairs (2008)

2010 Editions AdA