Infiltrés
Laurent Queyssi2012

Saga Adam Verne Terminée

15.2

Cloué dans son fauteuil roulant face à son ordinateur, Adam est un geek doublé d’un hacker de génie, qui peut se vanter d’avoir pénétré sur un des serveurs de la CIA ! Malmené par des individus louches, il est sauvé par les services secrets français qui exigent de lui, en contrepartie, des services sur le terrain...

2012 Editions Rageot (Thriller)

• Glow Le 23 Mars 2013 à 15:54
    Très sympa, plein d'action à l'image des Alex Riders et compagnie.
  • Marine 1262 Le 20 Septembre 2015 à 10:39
    Trop gros pour être vrai et du déjà vu
  • flexx lecture Le 24 Février 2016 à 15:15
    ce livre est assez bien écrit, mais c'est tellement gros pour être vrai ! je pense que l'auteur à voulus rentré dans ce cliché. Je suis quand même contente d'avoir lus ce livre
  • Vicky Rouberte Le 28 Mars 2020 à 18:31
    Petit coup de coeur pour ce 1er tome qui a pour unique défaut - à mes yeux - le fait que ça manque un peu de développement, de plus de pages. Mais sinon le rythme est excellent, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est très classique mais vraiment bien fait. On a un peu d'anglais très accessible, une petite romance et de la tension, des explications.. un bon mélange ! Vivement que je lise le tome 2 !