Pandemonium, tome 2 : Le tunnel
Christophe Bec et Stefano Raffaele2008

Saga Pandemonium (BD) Terminée

16.4

1951. Doris amène Cora sa petit fille malade au sanatorium de Waverly Hills. Doris y avait été soignée à l’âge de 11 ans. L’hôpital est le plus réputé des États-Unis en matière de traitement de la tuberculose. Mais Doris ne se doute pas qu’en réalité, elle ne pouvait trouver pire endroit au monde pour faire soigner sa fille.Très rapidement, Cora a des comportements étranges : elle parle toute seule, prétend voir des fantômes hanter le sinistre bâtiment et entend le sifflement d’un train alors que la voie de chemin de fer qui borde le sanatorium est désaffectée…
Il est déjà trop tard pour Doris et sa fille, le Waverly Hills Sanatorium va devenir pour elles l’antichambre de la mort.

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302003020

• Arcaalea Le 26 Décembre 2016 à 11:03
    Plus l'histoire avance et plus ça fait froid dans le dos !!!
  • Cocoontale Le 02 Février 2017 à 18:19
    J'ai été surprise de voir que ces BDs sont inspirées de faits réels ! Ce tome-ci sert de transition, il y a quelques révélations et toujours des scènes effrayantes (voire glauques donc attention aux plus jeunes) !