Locke & Key, tome 2 : Casse-tête

Saga Locke & Key Terminée

17.8

Et si surmonter ses peurs était aussi simple que de tourner une clé dans une serrure ?
Après le drame qui a frappé leur famille, Kinsey et Tyler Locke cherchent du réconfort auprès de Dodge, leur nouvel ami. Mais ils sont loin d’imaginer les noirs secrets de son cœur. Pendant ce temps, leur petit frère Bode met la main sur une clé au pouvoir insoupçonnable. Un pouvoir qui pourrait bien leur coûter la vie.

Titre original : Locke & Key, book 2: Head Games (2009)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782378870263

2011 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Max Le Dain | 168 pages

2009 Editions IDW Publishing

• Sil Socrate Le 22 Août 2011 à 19:35
    j'attends la suite avec grande impatience et espère que la série télévisée verra le jour bientôt
  • angiblean Le 10 Septembre 2012 à 00:22
    Toujours aussi excellent ! Une fois qu'on commence à le lire on ne s'arrête plus. L'histoire est toujours aussi bien et les illustrations sont belles. J'ai hâte de lire le 3ème tome.
  • Carolivre Le 16 Mars 2014 à 18:42
    Toujours aussi réussi. Impossible de décrocher!
  • SaG Le 02 Septembre 2014 à 09:20
    génialissime... impossible de décrocher!
  • booksandtoasts Le 24 Avril 2015 à 19:46
    Un tome 2 vraiment excellent ! Un véritable page-turner, qui se lit d'une traite, avec une intrigue tout aussi bien ficelée que le premier. Toutefois j'ai trouvé ce tome moins violent, et beaucoup plus psychologique (mais ce n'est pas du tout un reproche), ce qui est à mettre directement en lien avec la découverte d'une nouvelle clef par le petit Bode...
  • Lyda Le 25 Septembre 2015 à 09:14
    L'histoire est toujours aussi sombre et captivante. J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur pour la suite !
  • Kirlan Le 14 Septembre 2016 à 08:41
    Un tome aussi bon que le premier avec de nouvelles idées bien traitées et ayant encore un gros potentiel. j'espère que le reste de la série continuera ainsi à me surprendre.
  • Light And Smell Le 23 Août 2017 à 09:26
    Si vous aimez les ambiances sombres, le mystère, des personnages que rien n’arrêtent, ce deuxième tome devrait vous plaire.
  • Arcaalea Le 10 Septembre 2017 à 18:55
    J'adore les dessins. J'adore les couleurs. J'adore l'ambiance. J'adore les idées. Bref : J'adore j'adore j'adore !
  • Cloange Le 03 Décembre 2017 à 03:06
    Un excellent deuxième tome! Cette bd est tellement génial. Les dessins sont vraiment très beau avec tellement de détail que j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'yeux. Et que dire de cette histoire extrèmement géniale et originale. J'ADORE! J'enchaine avec la lecture du tome 3
  • AltheaVimaire Le 22 Juin 2018 à 00:11
    Ce 2nd tome est aussi génial que le 1er, tant au niveau du scénario que du dessin. Dans celui-ci la tension redescend d'un cran et c'est une bonne chose (pas d'effet d'habitude). + de psychologie, _ de violence, développement de perso secondaires et c'est raccord avec la clé qui est au coeur de ce volume. Cette série semble bien partit pour rester excellente jusqu'au bout ! Hâte de lire la suite.
  • Juju Tournesol Le 28 Septembre 2018 à 10:36
    J'ai adoré, encore plus que le premier tome. L'histoire est prenante, délicieusement tordue. Elle est un peu moins sanglante que le premier tome mais bien plus psychologique, ce qui change l'atmosphère et je préfère.
  • Orane M Le 19 Octobre 2018 à 19:31
    Un second tome qui suit la lignée du premier : délectable au possible. On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages et la maison, tout en restant dans le mystère le plus complet. Je n'ai que hate de lire la suite !