Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres
Keri Arthur2013

Saga Risa Jones Terminée

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Titre original : Dark Angels, book 1: Darkness Unbound (2011)

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2013 | ISBN : B00BMW2BJS

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 396 pages | ISBN : 9782811209056

2013 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 03 Mai 2013 à 19:16
    Un bon début.... on s'attend à ce que ça soit comme dans les Riley Jenson et pourtant c'est tout à fait différent même si c'est une suite. J'ai bien aimé l'histoire de ce tome et j'ai hâte de commencer le tome 2.
  • yiayiounedu31 Le 19 Mai 2013 à 22:19
    Trés sympas à lire et j'adore les personnages .Je vais vite allez chercher le tome 2
  • Mephisto57 Le 23 Juin 2013 à 18:27
    Début trés prometteur pour cette saga. En tout cas, j'ai beaucoup aimé les personnages et je suis impatiente de lire la suite.
  • Zinotchka Le 25 Juin 2013 à 20:46
    Je me suis beaucoup attachée au personnage de Risa, et je trouve que c'est un belle suite à la sage de Riley.
  • PommeBook Le 11 Juillet 2013 à 20:09
    Prometteur et mouvementé, de quoi passer un excellent moment de lecture !
  • chtite-mome Le 19 Septembre 2013 à 22:17
    prometteur et un petit gout de "je connais le monde mais pas tout à fait"
  • Oceaneca Le 30 Octobre 2013 à 18:15
    Bon, des personnages attachants (secondaires souvent), mais certains rebondissements m'ont laissé clairement de marbre. Mais j'ai quand même apprécié ma lecture et lirai le tome 2 pour en connaitre plus sur l'univers de Risa Jones.
  • Friandise Le 26 Janvier 2015 à 23:21
    Comme attendu de Keri Arthur, le début est très alléchant et bien différent de la Saga Riley Jenson contrairement à nos attentes. Une excellente lecture!
  • mhcarre Le 26 Septembre 2017 à 21:53
    Un début de saga qui a du potentiel pour me plaire donc je vais me procurer la suite et continuer à découvrir l'univers de cette auteure.
  • Kkrolyn Le 02 Octobre 2017 à 08:56
    Un bon début mais sans plus. je n'ai pas accroché plus que ça aux personnages.
  • tomo-lecture Le 26 Novembre 2017 à 12:24
    Ma première lecture m'avait laissé une mauvaise impression mais généralement relire m'offre une nouvelle perspective, ce fut le cas pour ce livre. Loin d'être un coup de cœur il reste pas moins agréable à lire. Ce livre a du potentiel pour le reste de la saga malgré les mauvais gouts de l’héroïne en matière d'homme.
  • YuukiAudrey Le 15 Janvier 2020 à 07:18
    J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, délicate et dynamique. Les personnages ont chacun un caractère qui leur ai propre et j'aime beaucoup l'héroïne principale (bien que dôté de certains pouvoirs), elle ne réussit pas tout facilement. J'ai été happé par l'histoire et je l'ai dévoré en peu de temps. J'ai hâte de poursuivre ma lecture avec le tome suivant ! Premier coup de coeur de l'année !