Risa Jones, tome 6 : Eclats de ténèbres
Keri Arthur2014

Saga Risa Jones Terminée

17.1

Éclats de ténèbres
L’avenir du monde dépend d'elle.

La deuxième clé de l’enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble envolé pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, la jeune femme doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Sa mission : trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !

Titre original : Dark Angels, book 6: Darkness Splintered (2013)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Aurianne Lucas | 416 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782811213022

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : B00MN8ODAK

• Cel Line Le 11 Novembre 2015 à 12:38
    Par rapport aux précédents tomes j'ai été déçue...l'histoire est longues et complexe...on a l'impression que l'auteur a voulut absolument faire durer l'histoire, mais qu'elle ne savait pas trop comment...du coup il y a rebondissement sur rebondissement mais cela alourdit l'intrigue et l'histoire. Cependant l'histoire reste quand même fascinante.