Risa Jones, tome 5 : Ténèbres dévoilées
Keri Arthur2014

Saga Risa Jones Terminée

17.2

Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d'ouvrir le chemin vers l'Enfer a été utilisée, permettant à d'effroyables créatures de s'en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d'empêcher d autres meurtres. Mais alors qu'elle est sur le point de s'emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l'affronter dans un combat à mort.

Titre original : Dark Angels, book 5: Darkness Unmasked (2013)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 18 avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : B00H9K72GY

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 383 pages

• Friandise Le 26 Janvier 2015 à 23:22
    Un vrai régal!
  • Althea54 Le 15 Mars 2015 à 18:45
    Nan mais c'est quoi cette fin ????? Un sacré tome, avec de nombreux rebondissements auxquels on ne s'attendait pas de si tôt !! J'ai adoré !
  • Falla Le 28 Mai 2015 à 18:18
    En effet quelle fin... J'ai adoré de plus en plus au fil des tomes et j'ai hâte de lire la suite !