Le vide, tome 1 : Vivre au max

de Patrick Senécal (2007)

Saga Le vide

16.6

Première partie de deux du roman Le Vide.

Pierre Sauvé
À l'orée de la quarantaine, veuf, père d'une fille de vingt ans. Sergent-détective à la police municipale de Drummondville, il enquête sur un quadruple meurtre qui a toutes les apparences d'un crime passionnel.

Frédéric Ferland
Début de la cinquantaine, divorcé, père de deux adultes qu'il ne voit guère, il cherche depuis des années l'excitation ultime, celle qui donnera un sens à son existence et à la vie en général, qu'il a toujours trouvée terne. Psychologue, il exerce sa profession dans la ville de Saint-Bruno.

Maxime Lavoie
Trente-sept ans, célibataire, idéaliste et milliardaire. Il y a deux ans, il a quitté ses fonctions de président de Lavoie inc. pour devenir le producteur et l'animateur de Vivre au Max, l'émission de téléréalité la plus controversée de l'heure... mais aussi la plus populaire.

Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !

2015 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 728 pages | ISBN : 9782265099173

2008 Editions Alire

• Lau1307 Le 31 Mai 2013 à 15:37
    Un premier tome excellent, qui nous plonge dans la vie (bizarre) des protagonistes... Beaucoup de questions encore en suspense, je pense lire le tome 2 très bientôt !