Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu, tome 2 : Sur la piste de Madison

16.3

Pourquoi Margot de Garine a-t-elle quitté son époux, Maître Byron Peck ? Comment le Danois Knut Hoggaard, alors encore en pleine possession de ses moyens intellectuels, est-il entré dans la vie de Margot et de Byron ? Surtout, que contiennent ces mystérieuses lettres, pour lesquelles cet improbable trio est prêt à s'entretuer ?

2013 Editions Delcourt (Conquistador)

• Midorii Le 03 Mars 2016 à 18:53
    Le désert, des bandits, un indien, une attaque de train, une jeune femme en péril, un jeune intrépide, deux "citadins" en chasse, un trésor, et une bonne dose d'humour plutôt noir, voilà de quoi faire un vrai western spaghetti à la sauce BD. Un scénario original et bien mené, les informations sont distillées juste comme il faut pour que le lecteur ne se lasse pas et reste bien accroché.
  • angiblean Le 07 Mai 2016 à 15:15
    Un second tome dans la lignée du premier ! Une histoire toujours aussi folle, bourrée d'humour et de personnages décalés ! Rajoutez-y de l'action en veux-tu en voilà et des rebondissements et vous avec cette petite pépite de BD entre les mains !