Le petit grumeau illustré, tome 2 : Chroniques d'une maman avertie
Nathalie Jomard2012

16.5

Le Grumeau revient, en plus grand et en plus pire ! Il a poussé et ses capacités de nuisances aussi. Tour à tour philosophe d arrière-boutique, terroriste domestique, dresseur de crottes de nez, docteur ès Foulahonte ou persécuteur de chat obèse, il règne en tyran demi-portion sur une maisonnée aux allures de république bananière. À la remorque, papa et maman Grumeau engrangent bien malgré eux une considérable expérience en matière de lose parentale. Une chronique piquante, drôle et universelle qui nous rappelle que malgré tout, être parent ça reste le plus beau métier du monde.

2018 Editions J'ai Lu

2012 Editions Michel Lafon

• Lovecats Le 02 Décembre 2013 à 08:25
    Très drôle ! A mettre entre toutes les mains !
  • Louloutediary Le 01 Septembre 2015 à 15:52
    La maternité est toujours traitée avec beaucoup d'humour, j'ai adoré !
  • les livres d'Aurore Le 26 Février 2016 à 18:51
    j'ai préféré le premier tome mais celui ci est assez drole aussi
  • Charjulie Le 23 Octobre 2016 à 15:17
    Hilarant !! À mettre entre toutes les mains !! Mamans, papas, sans enfants, célibataires, papys, mamies,... Tout simplement délicieux :)
  • aurlie1924 Le 17 Juin 2017 à 05:38
    Extra, très drôle! A mettre dans toutes les mains : des mamans et aussi des papas, des célibataires, des grands-parents... J'ai tellement ri face à certains passages!